– OBJECTIFS DE L’ACTION DE FORMATION –

  • Développer vos savoir-faire en matière de communication et de développement,
  • Acquérir une bonne maîtrise de l’ensemble des compétences techniques relatives au niveau de la certification Technicien Pnl,
  • Compléter ses apprentissages par des applications spécifiques coaching, assurées dans des environnements comme le sport, l’entreprise, le monde social, le management…

– PROGRAMME DE L’ACTION DE LA FORMATION –

  • Présentation/rappel des objectifs et du programme de formation.
  • Mise à jour des attentes des stagiaires.
  • Révision des bases Pnl : Objectif, ancrages et clés de la communication.
  • Les différents ancrages : Cumul d’ancrages, cercle d’excellence, désactivations d’ancres.
  • Pratiquer et développer l’utilisation des sous-modalités, du brouillage, du changement de croyances avec les sous-modalités.
  • Identifier et préciser ses valeurs, ses critères et tous ses leviers de motivations.
  • Acquérir des techniques de projections et d’alignement grâce au chemin de vie, aux positions de perceptions, au swish
  • Le Training Mental : Comment utiliser les dernières découvertes liées au fonctionnement du cerveau pour accroître ses capacités d’évolution et de changement.
  • Les modes de questionnements efficaces : La qualité de votre accompagnement de coaching est directement liée à la qualité des questions que vous posez. Comment poser la bonne question et obtenir pour vous et pour les autres une bonne évaluation de la situation choisie, un savoir-faire essentiel dans la gestion d’un entretien, d’une négociation, d’une résolution de conflit ou tout simplement dans le cadre de votre développement personnel et/ou professionnel.
  • Les systèmes de croyances : Découvrir comment se construit un système de valeurs et de croyances. Savoir mesurer ses conséquences sur les plans personnel, social et professionnel.
  • Développer vos savoir-faire en matière de communication et de développement.
  • Acquérir une bonne maîtrise de l’ensemble des compétences techniques relatives au niveau de la certification Technicien Pnl
  • Compléter ses apprentissages par des applications spécifiques coaching, assurées dans des environnements comme le sport, l’entreprise, le monde social, le management…
  • Les formes de communication Ericksonienne : Les formes de langage direct et indirect sur lesquelles s’appuie tout le “savoir-faire du Docteur M. Erickson”, essentielles dans tout bon accompagnement au changement.
  • Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel.

– DYNAMIQUE ET SUPPORTS PÉDAGOGIQUE –

  • Exposés théoriques, démonstrations et applications pratiques avec partage des apprentissages en groupe. L’ensemble se déroule dans une dynamique de groupe positive, valorisant l’expression et les différences de chacun.
  • Un livret complet reprend de manière claire et concise l’ensemble des contenus de cette formation.
  • Un questionnaire en fin de stage permet ensemble de consolider vos apprentissages

DURÉE :

6 jours

PUBLIC :

les personnes désirant développer leurs compétences relationnelles et leurs stratégies d’action au quotidien

PRIX :

Particulier : 990 € TTC – Entreprise : 1800 € HT (Tarifs packs remisés si plusieurs niveaux de formations choisis, voir tarifs en bas de page)

PRÉ-REQUIS :

Avoir suivi les bases pnl chez EFPNL ou un autre organisme

HORAIRES DE LA FORMATION :

9h00–17h30 – 7h de formation par jour.

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