Lorsque vous naviguez sur notre site, et que vous vous inscrivez à notre newsletter ou à une formation ou que vous téléchargez nos catalogues de formation, vous nous communiquez vos données personnelles. Vous nous faites confiance quant à l’utilisation de ces données, et c’est important pour nous.

La sécurité de vos données personnelles est notre priorité, nous les protégeons tout en vous permettant d’en garder le contrôle.

Leadership Expansion, propriétaire du site https://efpnl.fr, s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données récoltées sur notre site, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Chaque formulaire limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire, et les données ne sont pas communiquées à des tiers (sauf nécessité précisée en amont sur notre site).

Concernant la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 et telle que modifiée selon la loi du 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant.

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatiques et Libertés sur les traitements de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter :

Leadership Expansion
155 cours Berriat
38000 Grenoble

Ou directement via notre formulaire de contact https://efpnl.fr/contact/nous-contacter/

Durée de conservation des données

Vos données à caractère personnel sont conservées durant la période nécessaire à la gestion de notre relation. Les données sont précieusement conservées au sein de Leadership Expansion, et ne peuvent en aucun cas être utilisées à d’autres fins que celles déterminées en amont. Elles ne sont utilisées que pour répondre à votre demande, et pour satisfaire vos attentes (besoin en formation, inscription à une newsletter, prise de contact directe avec nous).

Toutefois, les données collectées pour établir la preuve d’un droit ou d’un contrat, doivent être conservées au titre du respect d’une obligation légale et ce, pendant la durée prévue par la loi en vigueur.

A propos des cookies :

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les « cookies » sont des petits fichiers déposés sur le disque dur de l’internaute, lors de la première consultation d’un site web, et qui conservent certaines informations en vue d’une connexion ultérieure.

Les cookies du site EFPNL permettent avant tout d’améliorer l’expérience utilisateur du site et  de nos services.

>> En savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer

Cookies internes nécessaires au site pour fonctionner

Ces cookies permettent au site de fonctionner de manière optimale. Vous pouvez vous y opposer et les supprimer en utilisant les paramètres de votre navigateur, cependant votre expérience utilisateur risque d’être dégradée.

Les données personnelles recueillies (identifiant du cookie) sont conservées par Leadership Expansion pour une durée de 13 mois, selon la loi en vigueur. Elles ne sont en aucun cas cédées à des tiers ni utilisées à d’autres fins.

Vous pouvez choisir de refuser les cookies et l’analyse statistique de vos données de navigation, en configurant les paramètres de votre navigateur.

Cookies tiers destinés à l’interactivité du site

Les cookies tiers ne sont nécessaires que pour créer de l’interactivité (boutons de partage sur les réseaux sociaux, vidéos YouTube par exemple)

Les cookies tiers ne sont pas nécessaires pour profiter des ressources disponibles sur notre site. Vous pouvez donc les refuser par défaut en modifiant les paramètres de votre navigateur.

Utilisation d’un pixel Facebook :

Notre site est équipé d’un pixel Facebook. Le pixel Facebook est un outil d’analyse permettant de vous proposer nos services via nos publicités Facebook.