– OBJECTIFS DE L’ACTION DE FORMATION 2024-2025

  • Savoir mettre à jour et clarifier ses objectifs avec la PNL.
  • Déclencher les ressources internes pour atteindre ses objectifs.
  • Communiquer de façon positive avec ses interlocuteurs, clients, collaborateurs.

– PROGRAMME DE L’ACTION DE LA FORMATION –

  • Présentation/rappel des objectifs et du programme de formation.
  • Mise à jour des attentes des stagiaires.
  • La pnl et ses particularités : Origine, définition, modéliser, présupposés et philosophie
  • Les domaines de vie, les valeurs et les objectifs
  • La formulation des objectifs avec des critères et la notion d’écologie
  • L’énergie et les facteurs favorables à une orientation positive de ses projets
  • Les notions d’Etats internes, l’impact de nos émotions, les filtres qui en découlent
  • L’index de computation et le phénomène des croyances
  • L’ancrage ressource, l’auto-ancrage et la préparation mentale
  • La communication et ses principes clés
  • Les attitudes relationnelles et l’écoute active
  • Les réflexes de comportement dans le conflit et savoir gérer d’une manière constructive les différents
  • Le Rapport avec les clés de la synchronisation et de la confiance dans la relation
  • La mise à jour des besoins et des valeurs dans son système de rapport à soi, aux autres, au monde
  • Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel.

– DYNAMIQUE ET SUPPORTS PÉDAGOGIQUE –

  • Exposés théoriques, démonstrations et applications pratiques avec partage des apprentissages en groupe.
  • L’ensemble se déroule dans une dynamique de groupe positive, valorisant l’expression et les différences de chacun.
  • Un livret complet reprend de manière claire et concise l’ensemble des contenus de cette formation.
  • Un questionnaire en fin de stage permet ensemble de consolider vos apprentissages.

Modalités d’accès aux personnes handicapées :
Si vous souhaitez nous faire part d’un déficit sensoriel ou moteur,
contactez-nous afin d’étudier les possibilités de compensations disponibles.

INDICATEURS DE SATISFACTION du 1er Janvier au 31 décembre 2023

  • Satisfaction globale : 94,44%
  • Réponse aux attentes : 92,31%
  • Qualité de contenu : 96,15%
  • Planning et rythme : 84,62%
  • Accueil, relations humaines : 100%

DURÉE :

En présentiel ou en Visio sur 3 jours

En formule Elearning (18h de vidéos +3 heures perso) : nous contacter.

(télécharger le catalogue complet en bas à gauche du site  pour toutes les dates)

PUBLIC :

les personnes désirant développer leurs compétences relationnelles et leurs stratégies d’action au quotidien

PRIX :

Particulier : 520 € TTC – Entreprise : 980 € HT (Tarifs packs remisés si plusieurs niveaux de formations choisis, voir tarifs en bas de page)

PRÉ-REQUIS :

aucun sinon une bonne motivation et une curiosité à découvrir des méthodes qui fonctionnent

MÉTHODES D’ÉVALUATION :

QCM et attestation de suivi

HORAIRES DE LA FORMATION :

9h00–17h30 – 7h de formation par jour.

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME
SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE ET VOS DATES :
S’INSCRIRE À LA FORMATION
PLANNING COMPLET
TARIFS DES FORMATIONS
Interview du fondateur
NOUS CONTACTER
CONFÉRENCES GRATUITES